En 1995, le centre agréé VHU SPDO, de Patrick POINCELET, Président de la branche des recycleurs du CNPA et Président de GLOBAL PRE, fût la première entreprise certifiée QUALICERT sur le référentiel RE/DEM-Traitement et valorisation des véhicules hors d’usage et de leurs composants.

SGS ICS s’inscrit pleinement dans la stratégie d’économie circulaire, et travail avec le CNPA sur l’amendement pour l’utilisation de la pièce de réemploi dans les réparations ou l’arrêté sur la sortie de statut de déchet pour la pièce de réemploi.

SGS ICS continue d’adapter son offre de services afin de répondre aux nouvelles obligations réglementaires, assurer une qualité de services pour la vente de pièces de réemploi et mettre en avant les engagements environnementaux des professionnels. Ainsi SGS ICS est en mesure de fournir des prestations d’audits et de contrôles de manière concomitante chez un professionnel : contrôles réglementaires VHU, attestation de capacité fluides frigorigènes et certification QUALICERT sur le référentiel RE/DEM.

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe