Suite à la publication de l'arrêté PIEC en octobre 2018, la société GLOBAL PRE, propose à tous les professionnels de la réparation automobile (réparateurs & carrossiers, experts auprès des assureurs, centres agréés VHU), de disposer d’une véritable alternative à la pièce neuve et de chiffrer une réparation, consulter et commander dans le stock mutualisé national des « Centres agréés VHU », leurs pièces de réemploi (PRE).

À travers l’outil GLOBAL PRE le professionnel de la réparation automobile recherche l’équivalence de référence entre sa pièce et celle du constructeur ou de l’équipementier. Sur simple interrogation du stock, l’expert ou le réparateur connaît immédiatement la disponibilité des pièces de réemploi dans le stock GLOBAL PRE.

Il est possible de demander à être référencé en tant que professionnel gratuitement sur mapiecedoccase.fr. A chaque recherche de pièce, un justificatif de la recherche sera envoyé au professionnel afin de justifier auprès des services compétents de celle-ci. Pour cela, cliquez sur le lien et compléter le questionnaire en ligne afin que la direction commerciale de GLOBAL PRE vous donnent accès aux différents services de mapiecedoccase.fr.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Global Pre











* champs obligatoires

 

Nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe